Les meilleures destinations pour vos vacances d’avril !

Les meilleures destinations pour vos vacances d’avril !
 

Vous cherchez désespérément des destinations à haute température pour vos vacances d’avril ? Ci-après un retour sur les principales villes ou pays qui doivent faire partie de votre planning.

Las Vegas : glamour et soleil ! Las Vegas est un choix d’excellence pour des vacances d’avril sous les rayons du soleil. Vous apprécierez certainement ce temps chaud et ensoleillé. Les températures diurnes varient entre 25ºC et 28ºC, avec 13 heures d’ensoleillement par jour et très peu de précipitations au long de l’année. Las Vegas va certainement satisfaire votre soif de soleil !

Le Cap vert : c’est un mélange d’influences culturelles afro-brésiliennes, portugaises et un climat de style caribéen. Le pays se développe comme une destination touristique qui séduit ses visiteurs par ses plages désertes et son climat convivial.

Au-delà des plages, les îles sont une destination clé pour les amateurs des randonnées, les sports nautiques et la pêche. Pour vos vacances d’avril, optez pour le cap vert :  une température moyenne diurne de 25 ° C, des précipitations minimale de 1 mm et une journée de soleil garantie.

Thaïlande : c’est la destination la plus populaire dans l’Extrême-Orient. Avec ses hêtres fantastiques, ses jungles et ses temples, Thaïlande est un pays vivant et animé, parsemé d’îles tropicales telles que Kho Samet, Kho Samui et Chang, mais aussi de stations populaires, tels que Pattaya et Phuket. Un climat idéal caractérise le pays pendant les vacances d’avril, à titre d’exemple, la station animée et populaire de Phuket a des températures d’environ 29°C et bénéficie de huit heures d’ensoleillement. Le pays a par ailleurs une humidité très élevée.

La Mer Rouge : les stations de la mer Rouge près de Hurghada, Sharm El Sheikh, Marsa Alam et Taba font partie des meilleures destinations ensoleillées pendant les vacances d’avril, ayant développé des stations spécialement construites avec de nombreux hôtels luxueux et des moyens de divertissement sur place. Les températures oscillent autour de 27 ° C, avec 10 heures de soleil par jour, ce qui rend l’endroit idéal pour les escapades de printemps.

Une variété d’autres destinations touristiques pour des vacances d’avril sont recommandés pendant cette période, notamment la Gambie, la Floride, les Caraïbes et Dubaï , tous avec des températures chaudes importantes.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *