Le top 10 des meilleures destinations touristiques du monde

Le top 10 des meilleures destinations touristiques du monde
 

Le site web Tripadvisor vient de rendre publics les résultats de son palmarès des 10 incontournables destinations touristiques mondiales pour 2015. Pour établir le classement de l’année, la plateforme s’est basée sur des millions de commentaires et d’opinions de touristes et voyageurs, partout dans le monde.

Plusieurs critères ont permis de choisir le top 10 des villes à ne pas manquer, notamment la qualité des hôtels, des restaurants et les attractions des pays visités. Ci-après la liste des meilleures destinations, mondialement, plébiscitées.

  1. Marrakech (Maroc)
  2. Siem Reap (Cambodge)
  3. Istanbul (Turquie)
  4. Hanoi (Vietnam)
  5. Prague (République tchèque)
  6. Londres (Royaume-Uni)
  7. Rome (Italie)
  8. Buenos Aires (Argentine)
  9. Paris (France)
  10. Cape Town (Afrique du Sud) -CPV/VNA

Tripadvisor a également mis en ligne la liste des destinations dans la catégorie France et Europe. Paris s’affiche en tête du classement des villes françaises à visiter en 2015, suivie de Nice, de Marseille, de Lyon et de Bayeux, pour former le top 5. Par ailleurs, les villes de Chamonix, de Strasbourg, de Bordeaux, de Cannes et de Morzine viendront dans les rangs qui suivent.

Troisième dans le classement mondial, Istanbul occupe, quant à elle, le premier rang dans le top 10 Europe. Quant à Paris, elle est en 5ème position, toujours dans le classement des meilleures destinations touristiques européennes pour l’année 2015.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *