5 choses à faire à Roissy

5 choses à faire à Roissy
 

Voyager est une activité passionnante.  Il peut parfois être ennuyeux dans le cas où vous êtes contraints d’attendre quelques heures avant de pouvoir prendre l’avion. Dans ce genre de situations, deux options s’offrent à vous. D’une part, vous  pouvez patienter dans votre zone d’embarquement. D’autre part, vous pouvez découvrir les alentours de Roissy.

Comment passer le temps à Roissy ?

Rester dans l’aéroport est ennuyeux même pendant un escale ou retard de vol. Si vous venez pour la première fois à Paris, vous pourrez profiter de ces heures afin d’explorer certaines merveilles de la ville. Vous n’aurez pas à prendre le train en vue de vous rendre dans la région parisienne.

Roissy renferme plusieurs sites captivants. Vous n’aurez qu’à les visiter en tenant compte du temps d’attente.

Aéroville est l’un des lieux où les gens se divertissent avant leur départ. Il s’agit d’un grand centre commercial qui comporte des restaurants comme McDonald, Chill Box… Vous y trouverez plusieurs boutiques pour homme, femme et enfant. Certains magasins vendent des produits de beauté et de bien-être. Dans ce lieu, vous trouverez des magasins de jouets. En parcourant ce bâtiment, vous pouvez tomber sur diverses bijouteries. Pour les passionnés de la lecture, ils peuvent acheter des livres de tout genre dans ce centre commercial.  Il est situé à proximité de l’autoroute A1 et du parking Charles de Gaulle.

Si vous ne souhaitez pas faire du tour des magasins pour passer le temps, vous pouvez regarder un bon film à EuropaCorp Cinemas. Cette salle de cinéma se distingue des autres par le confort qu’il procure. Vous pouvez visionner des films dans un cadre chaleureux selon votre choix. Il y a la salle first, live, europamax et classic.

Quelques sites à visiter à Roissy

Roissy ne renferme pas seulement des salles de cinéma et des boutiques. Si vous voulez parcourir les sites d’intérêt de cet endroit, vous pouvez récupérer votre automobile au parking Charles de Gaulle.

En visitant la vallée verte, vous allez découvrir un paysage verdoyant  magnifique. Dans cette vallée, vous pourrez faire du vélo ou une petite balade. Si vous souhaitez  approfondir vos connaissances sur cette partie de la France, vous pouvez explorer les vestiges du château de Roissy. Vous allez apprendre que cette commune a été très prospère durant le Moyen Âge. Les passionnés de l’architecture du période médiévale seront éblouis par le style architectural du bâtiment.

En visitant le train de la Concorde, vous allez voir les restes d’un avion dont la fin a été triste. Le site a été construit pour rendre hommages aux victimes du crash.

 

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *