5 destinations à visiter pendant votre séjour à Singapour !

5 destinations à visiter pendant votre séjour à Singapour !
 

Singapour figure en tête de liste des meilleures destinations à visiter en 2015 selon le guide de voyage Lonely Planet. Ci-après, vous trouverez les 5 destinations à ne pas manquer pendant votre séjour à Singapour.

La Marina Bay Sands Skypark

Le Marina Bay Sands SkyPark est l’un des incontournables endroits à visiter pendant votre séjour à Singapour. Le SkyPark de 200 mètres de haut, sous forme de bateau, se trouve au sommet de trois tours de 55 étages offrant une vue à 360 degrés de la ville.

Le Skypark est également doté d’une piscine à débordement de 150 mètres de long qui est actuellement la plus grande piscine extérieure dans le monde. SkyPark a divers chics restaurants, bars, spas, jardins et même une piste de jogging.

La Chinatown : une autre icône de Singapour

Vous souhaitez faire du shopping ? Déguster la cuisine chinoise authentique et découvrir d’autres attractions de la culture chinoise ? Ne manquez pas de visiter la Chinatown. Si vous souhaitez vous informer sur l’histoire de l’endroit, n’hésitez pas à visiter le Centre du Patrimoine Chinatown situé sur le Pagoda Street.
Chinatown, un endroit authentique de l’histoire de Singapour doté des meilleures attractions, comme le Thian Hock Keng Temple, le plus vieux temple à Singapour, Buddha Tooth Relic Temple, Eu Yan Sang , une salle médicale chinoise et Maxwell Food Centre Road, que vous ne devez pas manquer de visiter pendant votre séjour à Singapour.

Le Singapour Flyer

Construit sur un bâtiment de trois étages, le Flyer est de 150 mètres de diamètre, 165 mètres de haut, et se déplace à 0,21 m par seconde (il est environ 30 mètres plus haut que le célèbre London Eye !) Avec des vues panoramiques à couper le souffle qui sont si radicalement différentes pendant la journée et la nuit. Il vous sera difficile de choisir le meilleur moment pour faire un tour, mais vous découvrirez grâce à la Singapour Flyer :  la rivière Singapour, Raffles Place, Marina Bay, etc.

Le jardin botanique de Singapour

Situé au cœur de Singapour, le jardin, principale attraction touristique, possède une collection assez complète de plantes. Il est d’une superficie d’environ 64 hectares faisant de lui l’un des immenses parcs du pays. Lacs, jardin de la forêt tropicale, jardin du gingembre, centre botanique, Tanglin Gate sont les principaux sites à ne pas manquer.
Quant au jardin des orchidées, il possède une collection d’orchidées uniques au monde, avec plus de 1000 espèces et 2000 hybrides. L’entrée au jardin est gratuite et est ouvert tous les jours de cinq heures le matin jusqu’à minuit le soir. N’hésitez pas alors à y faire un petit tour au jardin pendant votre séjour à Singapour.

Le Merlion

Le Merlion est plus qu’une statue. C’est un symbole mythique de la Singapour. Le terme « must see » sera toujours utilisé pour décrire le Merlion, avec la statue emblématique, jaillissant l’eau de sa bouche et attirant plus d’un million de visiteurs par an.

La statue du Merlion se dresse fièrement à 8,6 mètres et pèse près de 70 tonnes.

Ajoutez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *